« octobre 2014 | Accueil | décembre 2014 »
Un titre aguicheur ? Pas du tout l'information arrive de Google.
Une orientation à l'encontre des interets propre de Google ? Rappelons que la Pub est le credo de Google, en 2013 c'etait pas moins de 38 milliard de revenu alors que se passe t-il dans au CEO de Google ?
Google a lancé 'Contributor', un service d'abonnement, oui vous avez bien lu PAYANT, aux internautes moyennant 1 à 3 $ /mois pour pouvoir surfer sans PUB. Le service suit la politique de Google qui consiste a obtenir le service à travers une invitation. (Seuls les ads de Google sont concernés)
Alors un monde sans PUB peut être pas, mais avec moins de PUB pourquoi pas...
ET rappelons le service payant proposé par Youtube
en savoir plus sur Google.
On vous surveille !
Si vous êtes journaliste, critique, si vous touchez de près ou de loin la politique alors il y a de fortes probabilités que vous soyez surveillé, il est probable que vous êtes déjà sous surveillance, sachez que certains gouvernements, que je nommerai pas, (... pas fou !) ne se gênent pas pour installer des logiciels espions à votre insu. Prise de votre caméra, votre micro, vos agissement sur le web, ce que vous taper, vos relation.... la totale !
C'est angoissant...
La question qui vient de suite est : Suis-je déjà sous surveillance ?
Et bien oui nous nous pouvons le savoir.
Face à ces menaces, Amnesty International, avec une coalition d’organisations de défense des droits humains lance Detekt, un outil simple pour détecter des logiciels espions installés à votre insu par des gouvernements pour surveiller vos activités.
Voici donc Detekt, un logiciel tout simple qui va scanner l'interieur de votre ordinateur et déceler l'intrusion.
Vous pouvez le télécharger ici.
Le test réalisé m'indique que tout va bien pour moi, rassurant, mais quant est-il pour ceux où le test serait positif ? Detekt scan et montre le résultat mais ne répare pas ! Bonjour l'angoisse...
Voici en image ce que donne mon résultat :
Je vous propose une video explicative sur le Print 3D, expliqué par un ingénieur de la société Blacksmith.
Alors que la technolgie de l'impression 3D n'a pas encore dévoilée toutes ses possibilités, voilà que l'impression 3D connait déjà son successeur : L'impression 4D !
Mais qu'est ce que c'est, comment ça marche ?
Un simple image vous explique le fonctionnement et l'énorme potentiel de la technologie Print 4D
L'impression 4D reprend pour une part la technologie d'impression 3D à laquelle on ajoute une dimension supplémentaire, une composante de transformation prédéfinie sous certaines conditions de température et de pression, on obtient alors un objet imprimé qui se transforme tout seul !
Voici les débuts de l'impression 4D en video...
A l'origine de l'impression 4D le MIT, Massachusetts Institute of Technology ou MIT, une institution de recherche spécialisée dans les domaine de technologie.
Pour obtenir ce résultat, la réponse reside dans les propriétés chimiques des matériaux qui vont agir differement selon l'environnement, la chaleur.
En savoir plus sur :
L'impression 4D
l'impression 3D
Les objets connectés sont entrés par la grande porte chez les français, 9 français sur 10 ont en entendu parler.
Les objets connectés vont effectivement changer nos vies et ce dans tous les domaines, la santé, le quantified self, la domotique, la sécurité, le sport,.... et accessoirement faire le bonheur de beaucoup de nouveaux entrepreneurs...
quelques exemples d'objets connectés :
- Foobot, l’objet connecté dédié à l’analyse de la pollution de l’air
- Netamo, station météo-
- Cocoon, la sécurité (système de surveillance)...
Nous sommes à l'aube d'un nouveau phénomène, d'une arrivée massive chez tous les français... et pas seuleument !
Voici pour vous des chiffres clefs !
Bonne lecture.
En savoir plus sur les objets connectés
L'ESA, l'agence spaciale européenne voit grand... La conquête de l'espace est de nouveau d'actualité avec un petit changement. Le départ se ferait non plus de la Terre mais à partir de la Lune.
Construire une base sur la Lune fait partie de leurs ambitions et ce projet pharaonique sera possible avec la technique du Print 3D... Un exploit que les astronautes pourraient bien réussir avec l'impression 3D.
voir la video :
Source :http://www.esa.int/fre/ESA_in_your_country/France/Construire_une_base_lunaire_en_impression_3D
Winamp, un des premiers lecteurs multimédia annoncé mort puis racheté par la société belge Radionomy pour 10 millions $ revient en HTML5.
Le développeur Jordan Eldredge a créé une version HTML5, voici le lien http://jordaneldredge.com/projects/winamp2-js/
Google n'est pas qu'un moteur de recherche, il est partout et quand je dis partout je vous le prouve avec cette infographie.
Source : Google Word